SUPPLY-CHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premier Forum Algérien sur La Supply Chain.

2 participants

Aller en bas

Premier Forum Algérien sur La Supply Chain. Empty Premier Forum Algérien sur La Supply Chain.

Message  Farid Belkacemi Sam 26 Nov - 17:16


L'internet est devenue aujourd'hui incontournable, pour la recherche d'information et je pense que les internautes ou même le lecteur classique, recherche maintenant l'information sur la toile,se qui bouleverse tous le système classique de la lecture du livre ou du magazine.

Ainsi le temps passé a la lecture des livres et des magazines se réduit et deviens court, l'internaute est exigent dans sa recherche d'information, si par exemple ce forum ne met pas en place du contenue sérieux personne ne va venir, malgré que cela peut être due a google ou au moteurs de recherches qui références ses sites et classes dans leurs premiers résultats, ceux qui ont de l'argent a donné, pour se faire connaitre.

Se forum est un effort personnel pour le moment, je vais essayer de restituer un peut de se que j'ai appris sur le terrain et de se que j'apprend dans les grandes écoles, afin de me satisfaire et de satisfaire mes lecteurs, surtout Algérien, car se site leurs est consacrer.

J’espère beaucoup de cadres de manager's ou même de simple membres " étudiant" nous rejoindrons bientôt afin de créer une plateforme d'information sur la logistique et la Supply Chain.


Je souhaite ainsi fédéré la communauté des Logisticiens Algériens, afin d'apporté un flux d'information, qui nous permettras par la suite, de passé au chose sérieuse, si dieu le veut bien.

Je vous souhaite une bonne lecture et a bientôt sur le forum.



Dernière édition par Farid Belkacemi le Mer 21 Mar - 22:24, édité 2 fois

Farid Belkacemi
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 18/11/2011

https://supply-chain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Forum Algérien sur La Supply Chain. Empty Re: Premier Forum Algérien sur La Supply Chain.

Message  yacine70 Dim 8 Jan - 13:50


Je suggère qu’il y’est une boite de suggestion pour l’amélioration du site
Merci

yacine70

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier Forum Algérien sur La Supply Chain. Empty Re: Premier Forum Algérien sur La Supply Chain.

Message  Farid Belkacemi Lun 9 Jan - 13:09


Bonjour Yacine,

Je te souhaite déja la bien venue sur le forum supply chain Algérie, merci pour ta remarque, mais c'est déjà fait un ya un forum spécialement pour les suggestion et remarques, dans l'index général du forum, c'est le deuxième forum.


Bonne participation.


A+

Farid Belkacemi
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 18/11/2011

https://supply-chain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Forum Algérien sur La Supply Chain. Empty Re: Premier Forum Algérien sur La Supply Chain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum